LE TEMPS DE LA FIN...

Publié le par le fils de l homme

Vous serez hais de tous à cause de mon nom (les vrais adorateurs de Dieu : ceux qui gardent les commandements de Dieu). Mais il ne se perdra pas un cheveu de votre tete; par votre persévérence vous sauverez vos ames. 

Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez que sa désolation est proche. Alors que ceux qui sont en Judée fuient dans les montagnes , que ceux qui sont au milieu de Jérusalem en sortent, et que ceux qui sont dans les champs n' entrent pas dans la ville. Car ce sont des jours de vengeance pour l' accomplissement de tout ce qui est écrit. Malheur aux femmes qui seront enceintes et celles qui allaiteront en ces jours là ! Car il y aura une grande détresse dans le pays , et de la colère contre ce peuple. Ils tomberont sous le tranchant de l' épée (fusils) , ils seront amenés captifs parmi toutes les nations , et Jérusalem sera foulé aux pieds par les nations, jusqu' à ce que les temps des nations paiennes soient accomplis. 

Il y aura des signes dans le soleil , dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre , il y aura de l' angoisse chez les nations  qui ne sauront que faire , au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l' ame de terreur dans l' attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.  

Alors on verra le Fils de l homme venant des nuées (avion venant du ciel ) avec puissance et une grande gloire...Luc 21

Une seule question pour les lecteurs: Quel est ce nom pour lequel sont hais les serviteurs de Dieu ?

C' est la fin de ce monde ! Lisez et faites lire les blogs du Vrai Messie: http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net et http://messie.over-blog.com/

Adorez le Seigneur et gardez vous de l' idolatrie !

le Fils de l homme

 

Commenter cet article